Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetice59

age et sexe ?

Messages recommandés

Bonjour, 

Voici Bibi et Fifi pouvez vous me dire si c'est bien un mâle et une femelle?
Pour l'age, le vendeur m'a dit qu'ils avaient 2mois et demi / 3 mois , mais leurs yeux et leurs taches ne sont pas pareille.
Pouvez vous m'aider sur ça ?
Merci

bonjour,
 je pense qu'ils ont plus de 6 mois, ils n'ont plus de stris au niveau de la cire, le deuxieme et un male c'est sur pour la premiere je ne suis pas sur attend l'avis des autres

Tes photos ne sont pas très nette, et il est difficile d'être plus précis que çe que t'as indiqué Emeu 51 

mais tes oiseaux sont très joli et je penche aussi pour une femelle sur la 1ère photo.

Oui c'est bien un mâle. En revanche pour la première photos aucune idée, je ne vois pas la mutation... ? Peut-être bien une femelle. 
Tu pourrais nous faire quelques photos d'elle de profil et en entier ?

Voici une photo de Fifi 

je pense que ce doit bien etre une femelle car Bibi l'embette souvent pour lui monter dessus et il fait des parades

tu devrais enlever la grille en fond de cage se n'est pas facile a nettoyer et les ondulees aiment bien aller sur le sol de la cage manger les graines qui y sont tombé. Tu peux nous donner les dimensions de ta cages stp et une photo d'ensemble ont pourra peut etre t'aider sur ca aussi

cette cage ne sera pas leur cage définitive. 
Je vais recevoir leur volière cette semaine, je l'ai mise en photo dans mon premier message.

Qu'est-ce que c'est que ces trucs dans le fond de la cage ?

Les graines et toute nourriture quelqu'elles soient doivent être en hauteur et jamais dans le bas de la cage où elles peuvent être souillée par les fientes de tes oiseaux ...

Il manque également quelques jouets et occupations pour tes oiseaux

au fond il y a la baignoire et fruit et légumes que je dois mettre en hauteur quand j'aurai fait un petit étage. 
En jeu, il y a une balançoire, une échelle, les balles, le miroir je ne vois pas quoi mettre de plus sans les empecher de voler

Pour commencer, ta cage n'est pas idéal, mais t'inquète pas la mienne non plus, le problème des ces cages, c'est qu'elles sont trop haute est pas assez en longueur,c'est pas simple de l'amménager.

Il existe des perchoirs de différente forme, en bois naturel, en bois ergonomique, en corde que l'ont peut donner une forme, celles en plastique comme les roses que tu as, je les garde pour ma deuxième cage qui sert de cage pour la quarantaine où comme cage hôpital, par contre j'ai des perchoir en bois de différente forme, en corde, en plastique comme les tiennes en brun foncé très pratique.

Le miroir, elles n'en n'ont pas besoin, tu peux l'enlever, les mangeoirs, il en existe que tu peux accrocher aux barreaux pas besoin de faire un étage,il existe des petites planches qu'ont peux fixer aux barreaux, 

Je te ferais des photos demain, pour te montrer la différence

ok merci, des mangeoires elles en ont c'est juste un en plus pour les légumes. 
JE continuerai par la suite à acheter d'autre chose mais petit à petit ;-) .
et je prendrai surement un parc pour eux jouer .

• Créer...