mel458 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour voici mes 2 gros bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ils ont des bouilles d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 trop adorable, tu as de belles installations en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Belles installations et tes oiseaux sont très beau mais la dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je confirmes ! Tes oiseaux sont splendides ! J'adore celle où tu lui gratte la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirard viviane 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Magnifique oiseaux; je confirme ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'aime tellement les youyou. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel458 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Si vous pouvez bien m'aider svp!!http://www.perruches.org/t6094-mon-youyou-du-senegal-se-masturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites