Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

ma petite nouvelle est grincheuse

Messages recommandés

enfin c'est facon de parler j'ai du mal a l'attraper sans qu'elle pique, que dois je faire dès fois elle tend la patte la je sais qu'elle veut venir tout va bien mais ce matin mademoiselle nous a fait sa tete de cochon elle grogre et pique en la prenant avec un gant elle m'a pique la joue cela fait un peu mal mais s'est supportable comment faire avec mon nouveau compagnon petit pyrrhura mutation ananas pour celle qui en ont besoin de conseils sur tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perroquets sont comme nous , ils aiment être tranquille par moment , il faut pas la forcé , tenter sans trop insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo me faisait ça aussi tout au début lorsqu'il ne me connaissait pas encore

Comme dit Steffan ne la forces pas
Prends la les moments où elle est décidée ... et tu verras il y en aura de plus en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour muxu, comme l on dit steffan et isa, il ne faut pas la brusquer , elle ne veut pas , tu l ignore et retente plus tard,ils ont du caractere ces loulous, mais ils sont formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pyrrhu sont des crocodiles en puissance, et il faut que tu le sache, elle mordillera toute sa vie, c'est leur façon de communiquer.

Mais avec le temps et la confiance, les pincettes vont disparaitre au quotidien, pour être réservées à certains comportements particuliers qui arriveront en grandissant.

Dons pour le moment, ne la brusque surtout pas, oublie les gants ça va lui faire peur, et gagne là par le ventre. Les joues vertes sont des ventres sur patte, propose lui des fruits et des graines à la main. Au début elle va peut être mettre du temps à approcher, mais avec le temps elle va se dégéner. Et après tu pourra plus l'arrêter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee si je n'ai pas repondu ces derniers temps et ne vous est pas parler de lilou mais celle ci nous a quitté le veterinaire m'a precise que muxu et sushi ne risquaient rien quelle etait morte d'une maladie begnine mon coeur est si triste que j'ai beaucoups de mal a m'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée...
Nous savons tous que même en une semaine, ils savent déjà prendre une immense place dans notre maison ainsi que dans nos coeurs....
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...