Kiwi , Perla 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à tous !J'aimerais savoir quelle est la mutation de ma perruche Perla.La voici :Mon mâle Kiwi est de mutation vert sauvage si je ne me trompe pas :Les deux ensembles:Désolé pour la qualité des photos.Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il me semble que Perla est une perlée bleue, comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi , Perla 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour Pour la bleue, je ne sais pas, mais il me semble que l'autre est un vert sauvage, à confirmer. En tout cas ils sont très beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi , Perla 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour ta réponseMerci aussi pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites