Moguo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En ce qui concerne les perruches catherines, comment le sait-on ? Couleur de cire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Allo Morgane,ET non, pas avec les belles Catherines. Visuellement, la meilleur façon, c'est par la rectrice centrale ( plumes de queue), qui est noire chez le mâle et pas chez la femelle. Mais, ce n'est pas toujours fiable ... et impossible pour certaine mutationMâle ou femelle cette Catherine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si j'ai bien compris, la perruche catherine de la photo est un mâle, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Faudrait créer un article sur le sexage des catherines tiens, faudra que j't'empreinte tes photos pièges Martin Le sexage des catherines est très souvent faussée par leur mutation, voir impossible. Quand elels sont de type sauvage, cela reste problématique chez certains individus. Seules mes deux vertes ont été sexé facilement, ma lutino a fait des siennes coté sexage, pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah oui, un article ! Un article ! Un article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ET non Morgane, c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une femelle parce que c'est une exception ou c'est que je n'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle n'a pas la rectrice centrale noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moguo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors je n'ai pas compris Je pense qu'il me faudrait un shéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites