Ptite'calo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou tout le monde !!Ces photos date de Septembre !Je vous dis pas les fientes juste en dessous !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir Pauline,Ce sont de superbe oiseaux, je ne connais pas le nom, tu peux nous dire ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 On dirait des hirondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite'calo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui il me semble que ce sont des hirondelles ! Moi aussi je les trouve mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Elles sont jolies. Belles photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite'calo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est bien des hirondelles, je les voyais un peu plus noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi8 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ce sont des hirondelles, mais la variété je ne pourrais pas te dire. Sa ressemble un peu a nos hirondelle rustique (Québec) , mais avec quelque nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites