Yannickbdx 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bonjour,je retour de weekend, j'ai remarqué une plaie ou une sorte d'infection sur le haut de la cire de ma perruche, les 3 autres n'ont rien.elle avait une zone ou elle perdait les plumes depuis quelques jours, là, ca a vraiment empiréque me conseillez vousmerci< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonsoir Yannick, c'est le qu'il te faut, il n`y a que lui pourra faire un dianostique sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole401 0 Posté(e) le 11 mars 2021 Le 22/12/2013 à 12:11, Yannickbdx a dit : bonjour, je retour de weekend, j'ai remarqué une plaie ou une sorte d'infection sur le haut de la cire de ma perruche, les 3 autres n'ont rien. elle avait une zone ou elle perdait les plumes depuis quelques jours, là, ca a vraiment empiré que me conseillez vous merci< Est ce une femelle, car les femelles lorsquelle sont prête à saccoupler la cire croute ça ressemble a une plaie, mes femelles fond ca avant de pondre. Cest normale elles perdent des plumes avant laccouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites