Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bonjour, vendredi soir j'ai recuelli une perruche ondulée agée d'environ 21 jour. Je l'ai recueillis suite a un abandons des parents. Je lui donne de la pâtée nutribird A 21, il semble aujourd'hui être plus somnolant la consistance de la pâtée est telle qu'on arrive a l'aspirer a la seringue. Est ce la bonne consistance? Il reclame malgrés tout trés bien ses repas, grimpe partout,et cour dés que je le prend pour s'aventurer dans la maison! Merci de vos reponses PS: C'est mon premier EAM ,je suis debutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Camille soit la Voici le lien qui t'aidera dans le nourrissage de ta perruche :http://www.perruches.org/t246-techniques-du-nourrissage-a-la-main-eam-man-eppIl te faudrat penser à lui donner un congénère assez rapidement et si possible un jeune mais élevé par les parents pour t'éviter des problèmes plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci de ta reponse , oui en parlant de sa j'ai réçament acheté Titi jeune ondulée de moins de deux mois elle s'en occupe un petit peu elle lui lisse les plumes autour d'elle et se font des bisous, la petite crie dés qu'elle voit le grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est bien, est-ce aussi une EAM où pas ?, c'est quand même jeune moins de mois !Pourrrions -nous les voir en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Non ma jeune perruche est EPP." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est bien, elle pourra apprendre à ta jeune perruche à se comporter comme telle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Voila la photo a été posté .Cela est la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est la photo de qui celle ci?Il se pourrait que ce soit une femelle sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est la petite (EAM) Puis-je lui redonner a manger alors que son jabot n'est pas completement vide ? Je pense que je doit lui donner trop liquide car elle reclame bien a manger et toute les 2h30 environs elle reclame a manger ! pourtant elle mange bien ses 5 ml je ne comprend pas . Es normal? Est-ce que doit lui en redonner quand il quemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Très jolie petite, nous verrons plus tard pour le sexe mais Tanguy à peut être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Est-elle en bonne santé a premiere vue car elle me parer dormir beaucoup et je m'en inquiete beaucoup! Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites