Mellie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Eh oui, pour Noël, la famille a décidée d'agrandir la meute avec un chien, alors laissez moi vous présenter la toute nouvelle boule de poils !Nous sommes allés chercher Bobby dans un refuge, le petit bonhomme a moins d'un an et demi, c'est une pile sur pattes mais c'est surtout un petit amour de yorkshire terrier, terriblement attachant. Il commence à bien s'entendre avec Jack et ils se chamaillent beaucoup, heureusement que nous avons un jardin, parce que Bobby, comme Jack, est une vraie pile électrique.J'ai quand même quelques soucis avec lui que j'espère corriger vite, mais en attendant, je suis très heureuse d'avoir offert une famille à ce petit toutou si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bobby a eu un beau cadeau de Noël. Une super famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il est trop mimi. j'adore les yorks petits mais foutu caractère, fait quand même attention ne le prend juste pour petit chien soit ferme avec, sinon il aura le dessus ....A part ça c'est des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il a une bouille de canaille à qui on ne peut pas s'empêcher de faire un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour le moment, je n'ai pas de problème avec lui niveau domination, enfin à la maison si je le gronde, il me fait des yeux de chien battu et se couche sur le flanc. Dehors, il faut que je le tienne bien en laisse, parce que si je le lâche, il disparaît, et comme il est malicieux, la moindre inattention est une opportunité pour se faire la malle, la dernière fois il nous a fait cavaler jusqu'au bord de la forêt et le week end dernier il s'est faufilé dans un jardin, heureusement que le berger allemand qui y habite est un chien sympas.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il est jeune et curieux de tout ... Vive le rappel quand ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites