alexpoup 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon après plusieurs jours de diarrhée, ma pepete va toujours pas mieux, il me semble pourtant avoir fait le maximum de ce que je pouvais, j'attends donc avec impatience le rv de mercredi chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinku 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoup 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors verdict... rien de grave, ouf, mais il est tout de même sous antibiotique, il a du se choper une bactérie + vermifuge.Je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Espérons que ce soit vite un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoup 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui vivement qu'il aille mieux rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites