Joe_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mon joli duo Léon et Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Effectivement, joli duo.La femelle est elle légèrement bleutée ou est-ce ma vue qui me joue des tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je suis comme toi Audrey, je vois un léger bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me pose la même question En tout cas elle est superbe et son mâle aussi. Un petit couple aux couleurs toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Magnifique duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 une véritable chance d'avoir de si beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites