cigale 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour a tous étant malade et partir dans un centre , je dois me séparée de mes perruches car personne pour s'en occuper je voudrais juste en garder 2 que mon voisin prendra chez lui Que me conseiller vous un couple ou deux du meme sexe ,et je vends ma voliere qui est magnifique Dommage j'arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Désolée de se qui t'arrive Cigale, je te souhaite de trouver preneur pour tes oiseaux...Tu devrais garder ceux que tu as envie, le sexe n'a pas d'importance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 desolé pour toitu peux essayer d'en garder dans qui s'entende deja bien pour ne pas les serarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Pouvez vous me dire la taille d une cage pour un couple Merci a tous de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Au minimum 80 de longueur, 50 de largeur, 80 de hauteur, pour un couple ça devrait suffire ...Est-ce qu'ils auront la possibilité de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ok merci Minouche oui ils pourront sortirMerci Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 A propos Cigale, je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Minouche Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites