Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥

Messages recommandés

Merci Smile  Je vais essayer de mieux mi prendre avec Lilou pour mieux la comprendre et arrivée à un petit plus avec elle. 
Et elle fait comme Gispy avec Lili. Des que je prend Nuage pour l’amener en bas elle cri. D'ailleurs ce matin impossible de garder Nuage sur moi car la belle l'appelais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos Very Happy 
Hier mon père a du couper des branches de lilas pour pouvoir mettre le toit de la cabane et pinpins et du coup je les ait récupéré pour les pious Smile Ils adorent
Voici leur nouvel air de jeu






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes houppettes Smile

J'ai commencer l'apprivoisement plus sérieux avec Lilou.... Et ça marche très bien Very Happy Preuve en vidéo



Aujourd'hui, Pépito a accepter des calins sur la tête pour la première fois depuis 3 semaines.
On en a donc profité sauf qu'il y en a une qui n'était pas vraiment de cet avis..... Nuage x) 
Elle a fait une crise de jalousie avant que l'on fasse la vidéo en donnant des coup de bec a Pépito pour ne pas qu'il est de caresse. Sur la vidéo on peut la voir entrain d'en réclamer en baissant la tête ^^ Je l'aime ma puce  :heart2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dresse la crête  Lilou !!! Mais elle y va quand même, super !  :clap: 

Tu dois être comblée avec ces 2 trésors ! Ils sont adorables !!!!  :heart2: C'est super de pouvoir les caresser comme ça.
Et Nuage la jalouse  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle y va quand même dès la première fois. Je suis trop fière d'elle Very Happy  coeur 2 

Ah ça oui tu ne peut pas t'imaginer a quel point  :heart2:  Mes soeurs aussi sont gaga. Quand je les emmene dans le salon elles mes les prennent  :rire: Et eux ils ce laissent faire. 
Et oui c'est extra :3 j'adore vraiment ça.... Et leur odeur *-* un vrai bonheur

Oui elle est vraiment jalouse je pensait pas qu'elle allait réagir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! Je suis contente pour toi et pour eux que tout se passe bien, qu'elles acceptent tes mains de mieux en mieux...  cheers 

C'est marrant que tu parles d'odeur !!!! Moi aussi mes oiseaux ont une odeur !! Enfin, Kiwi sent bon mais c'est surtout la calo de ma mère  Shocked whaoh ! ses plumes douces et une bonne odeur ! c'est marrant, ils ne se parfument pas pourtant  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Juliette Smile

Oui les calos ont une odeur et je l'adore *-* je sais pas pourquoi ça me fait penser a l'odeur des pépites  :rire: Mais j'adore. ça me rappelle ma Lili ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...