Khalilou 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour ma perruche est devenue très étrange . Elle est destructrice elle a complètement détruit son perchoir . Elle l'as taillé en pointe comme un castor . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui arrive SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalilou 0 Posté(e) le 9 février 2014 Répondez s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Khalil, je te rappel que nous avons tous une vie privée avant le forum et que les membres ne sont pas dans l'obligation de répondre, un peu de patience, merci .les perruches ont besoin de grugger pour leur bec, c'est la raison pour laquelle, il faut de temps en temps changer les perchoirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalilou 0 Posté(e) le 9 février 2014 D'accord, merci et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est possible qu'elle soit en montée hormonale, propose lui des blocs vitaminés, de minéraux et beaucoup de matériaux destructibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalilou 0 Posté(e) le 20 février 2014 D'accord merci .Je vais en mettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ta perruche s'est tout simplement transformé en castor Tu peux regarder dans la boutique de Marine, il y a de beaux jouets destructibles ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites