nelly02 0 Posté(e) le 13 février 2014 j'aimerais savoir je peux mettre des cordes en soie naturelle?il ni a pas de teintures dessus je viens de mettre de l'ordre dans mes tissus et j'ai retrouvé des anciennes embrases en soie ,bien sur je les laverai avant de leurs donnésj'en ai d'autres en coton nature ,mais je ne suis pas sur qu'il ni ai pas de couleur,si je les fais bouillir ,ça pourrait aller?j'ajoute que la soie c'est en fils tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ornis Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour,je reste septique sur l'utilisation de tissu. J'avais utilisé des rubans pour suspendre des choses dans leur cage et ils le grugeaient ! J'ai eu peur qu'ils finissent par avaler (et s'étouffer) avec les petits bouts de fils qu'ils en extrayaient, j'ai tout changé par du raffia.Ce n'est que mon expérience peut-être que les tiens n'essayeront pas de le gruger !En tous cas avec le raffia ils s'éclatent et je trouve cela moins risqué.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci pour ta réponsece n'est pas du tissu ,c'est une tresse très serrée ,on dirais une corde,tu pense que ce n'est pas une bonne idée quand même ?de toute façon je vais chercher du raphia pour faire des petits ballotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 février 2014 Coucou Nelly, je pense que ça devrait aller, du principe que la corde ne s’effiloche pas (les griffes peuvent se coincer) elle sera adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci marineet en coton naturel?tressé très serré, mais bien sur ça ressemble plus a une grosse corde de l'épaisseur d'un pouce?bien sur je laverai le tout a l'eau très très chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci marine,je moccupe de ça demain ...non tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites