Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'aimerais savoir

je peux mettre des cordes en soie naturelle?il ni a pas de teintures dessus

je viens de mettre de l'ordre dans mes tissus et j'ai retrouvé des anciennes embrases en soie ,bien sur je les laverai avant de leurs donnés
j'en ai d'autres en coton nature ,mais je ne suis pas sur qu'il ni ai pas de couleur,si je les fais bouillir ,ça pourrait aller?


j'ajoute que la soie c'est en fils tressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ornis
Bonjour,

je reste septique sur l'utilisation de tissu. J'avais utilisé des rubans pour suspendre des choses dans leur cage et ils le grugeaient ! J'ai eu peur qu'ils finissent par avaler (et s'étouffer) avec les petits bouts de fils qu'ils en extrayaient, j'ai tout changé par du raffia.

Ce n'est que mon expérience peut-être que les tiens n'essayeront pas de le gruger !
En tous cas avec le raffia ils s'éclatent et je trouve cela moins risqué.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse
ce n'est pas du tissu ,c'est une tresse très serrée ,on dirais une corde,tu pense que ce n'est pas une bonne idée quand même ?
de toute façon je vais chercher du raphia pour faire des petits ballotins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nelly, je pense que ça devrait aller, du principe que la corde ne s’effiloche pas (les griffes peuvent se coincer) elle sera adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marine
et en coton naturel?tressé très serré, mais bien sur ça ressemble plus a une grosse corde de l'épaisseur d'un pouce?

bien sur je laverai le tout a l'eau très très chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...