minouche1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je viens de remarquer que la cire de Mimosa à changer ...Lorsque Mimosa est arrivée, il y a 1 mois, j'avais remarqué que ça cire était prohéminante, Mimosa étant pleine d'énergie et sa manière de s'attaquer aux légumes ne m'ont pas inquiétée mais je gardais un oeil dessus ...Et la voici maintenant L'importance d'une bonne alimentation et d'un bon apport en os de seiche, pierre minérale, bloc de gritDésolée pour la première photo, la qualité n'est pas terrible mais je n'en ai pas d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 16 février 2014 j'aurais jamais cru........merci pour le partage, cela me fait comprendre l'importance d'unebonne alimentation , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 16 février 2014 hé oui..c'est comme pour nous,quand tu regarde bien tout ce qui vit a besoin de manger sain et d'avoir les vitamines qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites