LaLandaise 0 Posté(e) le 18 février 2014 En plus de mes perruches ondulées, j'ai des grandes perruches :Charles et Diana :Ruby et Alex :Pepito et Vanille :Et ma Coco qui est célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 18 février 2014 Woaooooh !!!! Que des beaux oiseaux !!! Merci pour ces photos Ruby et Alex sont magnifiques ! Si un couple est formé, elle ne s'ennuie pas trop Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 18 février 2014 juliette78 a écrit:Woaooooh !!!! Que des beaux oiseaux !!! Merci pour ces photos Ruby et Alex sont magnifiques ! Si un couple est formé, elle ne s'ennuie pas trop Coco ?Non, tout va bien pour l'instant. Coco est quasiment apprivoisée et nous allons souvent la caresser et lui parler. Pourtant elle n'est pas EAM.Ruby aussi se laisser caresser mais pas Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est vraiment sympa alors que les femelles se laisse caresser ! J'aime bien les grands Alexandre, ça me fait penser aux perruches à collier mais la taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est une bien jolie troupe que tu as là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est marrant, pleins de gens appellent leurs GA "Ruby" ^^Un petit faible pour tes calos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 19 février 2014 Le câlin du matin de ma Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ooooooh !!! je craque !!! Troooop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 février 2014 Elle est trop belle :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites