Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Aujourd'hui les lapins sont aller faire un tour dehors J'en ai profiter pour refaire le stock de photos (je n'en ai jamais assez ^^)Bianca BagheraPhoto flue mais je l'adore DexterGuizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Jolie petite virée, y sont trognons ... Tu les sorts en laisse, ils n'ont pas un enclos pour pouvoir les laisser aller à leurs guise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci En fait normalement ils sont libre, non pas de harnais ni rien. Mais mon proprio fait des travaux et je n'est pas envie qu'ils ce blesse en voulant aller voir ce qu'il fait (ils sont très même trop curieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Prudence,prudence tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 du coup bah en laisse pour le moment. Et comme les travaux vont durée encore un moment mon père va leur faire un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Chouette, ils vont être content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oui ils pourront être tranquille sans m'avoir sur leur dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Comme ils vont être content ....Non j'rigole Mais ils vont quand même apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 ^^ oui ils vont apprécier. Mais quand je les emmène dehors, je n'est pas la laisse en main je les laisse courir seuls. Tout en surveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ils sont très beaux ! J'aime surtout le premier et le petit dernier Le 2 et le 3 c'est quelle race de lapin pour avoir de si longs poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour eux La première, Bianca, a 3 ans. Elle est angoraLe deuxième, Baghera, à 2 ans et est fils de Bianca et Dexter. C'est un bélier angora tête de lion (les 3 race des parents en lui ^^)Le troisième, Dexter à bientôt 3 ans. C'est un bélier tête de lion.Le quatrième, Guizmo, à bientôt 5 mois. C'est un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 février 2014 Super J'aurai apprit quelque chose sur les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bah de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinilapin 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Moi aussi j'ai un lapin ! Il s'appelle pino oui je sais drôle de nom ... Mon premier appelait pini ce qui explique mon pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites