SAFAGE 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour,J'ai un couple de perruches ondulées depuis plus d'un an. la femelle fait des oeufs qui n'éclosent pas après plus de trente jours. Après combien de temps dois-je les enlever?A quoi est-ce du sachant qu'ils ont un nid des vitamines...Merci de me répondre rapidement.SAFAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour;La femelle couve ses oeufs durant en moyenne 20 jours.Pour qu'ils soient féconds, il faut évidemment l'acte reproducteur, ce que ton couple ne fait peut être pas ? Également, ils peuvent être féconds, mais ta femelle peut ne pas les couver pour diverses raisons :- alimentation trop pauvre, cage trop petite- manque de maturité psychologique et/ou physiologique- problèmes de reproduction en volière- etc !Enrichies bien leur alimentation, mets les dans une grande cage de reproduction avec un nid horizontal spacieux, et attend patiemment. Tant qu'il ne se décident pas à se reproduire, tu ne pourras pas faire grand chose de plus. Penses aussi à une bopnne luminosité (UVA et UVB, néon adapté arcadia).Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 SAFAGE a écrit:Bonjour,J'ai un couple de perruches ondulées depuis plus d'un an. SAFAGELorsque tu as acheté tes oiseaux étaient -ils adultes ?Je demande cela car beaucoup d'éleveurs revendent leurs femelles de + de 5 ans car elles ne sont plus bonnes pour la reproduction .Elles pondent ok mais cela ne donne plus rien .Les males ont rarement ce problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites