prettybird1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui je connais bien ces conures soleil, en eam elle sont sont charmante, mais par contre elles sont super bruyantes comme beaucoup de conures. Dans le monde des grandes conures il y a ( les plus courantes) :La plus belle, rare et cher , la garoubaLa conure mytréLa conure NandayLa conure de patagonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une promenade au soleil , avec paulie sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique Paulie! Comment fais-tu pour qu,elle ne s'envole pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle m'est fort attachée et je suis sa sécurité ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est magnifique au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aujourd'hui, on a fait un tour sur le balcon du premier étage, en profitant que la fenêtre était ouverte, on a pu observé de haut , ce qui se passe sur la place et voir les autres oiseaux qui vivent dehors, comme les pie , pigeon et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est vraiment belle . ET c'est presque'incroyable de voir qu'elle reste près de toi sans se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La gardienne de la maison et que personne n'approche ou je donne l'alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites