RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Grosse séance de câlins avec lui !Et il en redemande !"Encore un peu maman !"Allez, un dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Super tu n'as pas mi longtemps à l'apprivoisée comme ma Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui , là, je ne peux pas prendre de photo mais il est sur ma tête à me lisser les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ^^ trop chouTu a mii combien de temps pour l'apprivoisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Eh bien ça m'a pris 2 mois quand même ^^' Mais je suis super fière du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah Nuage et moi on vous bas :p 20 jours pour l'apprivoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Waw ! Tu es douée, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est Nuage qui est super Je l'ai apprivoisée rien qu'a la voix pas de friandise. Elle est très attentive.Et une photo avec ma ptite soeur qui lui fessait un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Comme elle est belle ta nuage !Je viens de remarquer que maintenant, quand je m'approche de sa cage, il vient instinctivement sur mon épaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour elle C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui, je suis super contente, finalement, tous mes efforts auront servis ! Mais ce que je trouve dommage, c'est que ma mère n'arrive pas aux mêmes résultats, quand je mets l'oiseau sur elle, il reste une peu mais se ré-envole aussitôt, ça me rend triste, au début, l'oiseau ne devait pas m'appartenir mais à ma mère, et finalement, c'est à moi qu'il s'est attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Vous êtes chouettes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oui Elle est plus avec toi parce que c'est toi qui la apprivoisée. Mais si ta maman va la voir autant que toi elle finira par aller vers elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui, je l'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Vous êtes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites