Grelot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, hier soir je rentre du travail et je remarque que Diego a un gros caca a son pete, genre 1 cm de long et 5 mm d'epais. Et se matin tout le monde est debout et joue sauf lui, il dort encore. Quand on la eu il n'avait plus de plume autour du trous d'balle, et les plumes du dessous de sa queue etais sale. Sa commencai a aller, elles redevenaient propre mais les autres ne repoussent pas encore Je leur ai mis de la salade hier dans la journée, ca peut venire de sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronella 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Non, pas vraiment si ta salade était propre et bien bien rincée et non flétrie, ça ne donne pas de diarrhée, mais juste un peu plus d'urine colorée un peu en vert.Diverses affections peuvent causer des diarrhées, peut-être il faudrait vite l'amener chez un véto (aviaire ou nac) qui prescrira le traitement le plus approprié.S'il est moins vif et dort la journée, il est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grelot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et pour son pete degarnie?? Ca peut etre du a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour Grelot.Comme l'a écrit Citronella, il faudrait aller voir un véto Nac de toute urgence. Ce que tu appelles le pete est sans doute le cloaque ? C'est le fait d'une irritation, signe évident d'une infection bactérienne... En attendant, tu peux essayer de lui donner un peu de vinaigre de cidre, dilué dans de l'eau. http://www.perruches.org/t1128-le-vinaigre-de-cidre?highlight=vinaigre+de+cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites