dinou11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 mon cacatoès gofin ne mange plus ne bois pas j'ai l'impression qu'il a une gene car il veux mange je lui est proposé une noix il s'est jeté dessus mais m'a pas pu la mangé que faire ol ne veux pas non plus faire des câlins je la sent fatigué que faire en attendant demain pour qu'il consulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est grave si il ne veut ni boire ni manger ! A ta place je n attend pas demain, je consulte aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je lui es donné des fruits il les a mangé demain veto je suis dans un petit village et il y a 1 seul veto pour kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, en attendant la consultation vétérinaire, si tu ne peux en avoir une plus rapide, propose lui ses aliments préférés, tant pis pour la diététique, c'est une situation d'urgence s'il ne mange plus ou semble avoir des difficultés. Essaye tout ce qui est purée (essaye de mettre en purée des carottes et pommes de terre cuite), pain d'épice ou autre friandise facilement friable, des petites graines (millet), du riz cuit ou des pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 merci je vais lui une pure et des cacahuètes hachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annemarie1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 kiki va bien cure de vitamine un coup de fatigue merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ouff je suis rassurée pour Kiki. Bom rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites