annemarie1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je vais vous présenter mes grisous...Tout d'abord, voici Roro. Il a environ 9 ans. Il est epp (ou peut être même import) et a eu un passé très douloureux (battu puis délaissé).Je n'ai jamais pu le toucher, et je vous dirais que je n'essaye même plus. Je le laisse vivre sa vie, et le voir évoluer, heureux et épanoui suffit à mon bonheur.Il vit en liberté 24/24..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annemarie1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Et voici maintenant Charlie. Elle a un peu plus de deux ans.Je l'ai prise et choisie pour Roro, car j'ai vite pensé qu'il lui faudrait une femelle. Ey burn m'en a pris. Du jour au lendemain, Monsieur s'est métamorphosé !! Lui qui restait prostrévdans sa cage, ne jouant jamais, ne volant pas, et criant de peur dès que quelqu'un s'approchait, en quelques jours, il a changé du tout au tout son comportement.Charlie est jeune, mais Roro est très patient et se contente pour le moment, d'un amour platonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annemarie1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Et les voici ensembles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh chouette, des gris, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ils sont magnifique, et ils ont l'air d'avoir un super environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ils sont très beau et leur environnement à l'air bien adapter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Super environnement et quel couple magnifique Tu as raison de le laisser, il doit être traumatisé, c'est tellement triste de battre les animaux ! C'est inhumain, il faut être taré pour agir comme ça Enfin, c'est du passé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annemarie1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui, j'essaye de leur fournir beaucoup d'occupations....pour leur bien être ... Et aussi pour mes meubles qui me disent merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ornis Posté(e) le 25 mars 2014 Ils sont trop mignons tous les deux ! Ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui attention aux meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites