pollux2B 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai une perruche calopsitte adulte depuis peu, se soir elle s'est mise à éternué que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir Pollux soit le sur le forumEn premier, merci de faire une présentation de toi et de tes oiseaux dans le post approprié ...Quand à l'éternuement, il se peut que se soit juste une petite poussière qui la gêne mais si selé doit persister, c'est véto à coup sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 29 mars 2014 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux2B 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merci de vos réponses, en effet se matin elle le fait plus. c'est la premiere fois que je suis inscrite sur un forum donc je suis désolé si j'oublie ou que je fais les chose à l'envers :/ et ou dois-je faire ma présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ici, tu clique dessus et ensuite sur nouveau. [th] Accueil du forum et réglementation [/th][th]Sujets[/th][th]Messages[/th][th]Derniers Messages[/th]PrésentationsMerci de bien vouloir vous présenter dans cette session avant de participer.Articles sur la perruche ondulée, les perruches et perroquetsRèglement, fonctionnement & aide |, Sites & nouveautés de NFPO, Articles sur le bien-être aviaire151819863Bonjour,Aujourd'hui à 20:19minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites