juliette78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai trouvé sur internet, la vidéo d'une pie et d'un chien !!! Assez étonnante, je ne savais même pas qu'on pouvait les apprivoiser ! En même temps pourquoi pas, on voit tellement de choses maintenant ! En tout cas, elle m'a bien fait rire, surtout à la fin http://www.wimp.com/magpiedog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Très jolie vidéo, il y a des amitiés étonnante chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui c'est fou !!! On a surtout peur des mouvements du chien ! Il la prend dans sa gueule !!! Mais elle, elle y retourne J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ils sont mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je suis stupéfié !La pie n'a strictement aucune crainte envers le chien !elle chercher juste à s'amuser, c'est dinnnguuuueeee !merci Juliette pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 5 avril 2014 De rien Richard !!! Moi aussi ça m'a impressionné ce comportement ! Aucune crainte, la pie fonce sur le chien pour s'amuser... Il l'a prend dans sa gueule et malgré ça, elle retourne à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'adore... merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites