LaLandaise 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ce matin il y avait un morceau de banane séchée dans la nourriture pour perroquet. Voici comment Coco la déguste :1) Je trempe ma banane dans l'eau :2) J'attends un peu3) Je déguste, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 1 avril 2014 miam miam il déguste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'adore Coco !!!! Elle est tellement magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est vrai qu'elle est belle et aimable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Coco est-une fille ?En tout très joli et malin en plus (où maligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui c'est bien une fille, Jeannaite a 2 femelle et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle est superbe, mais difficile de les différencier ... en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pour différencier les femelles, c'est compliqué en effet, seule Jeannaite connait ses oiseaux Sinon pour différencier avec le mâle, c'est simple, il est le seul à avoir un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLandaise 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je reconnais les femelles grâce à leur tâches alaires sinon elles se ressemblent beaucoup en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 2 avril 2014 malin ce piou ,et après ça on dit dit qu'ils sont bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites