Mathys 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pas comme cochon mais comme chat et vache ! Je voulais partager des photos que j'ai faites ce matin ! chez mon grand père, qui est éleveur de vaches bleu blanc belge, ici avec le chat de la ferme, ce chat est sauvage, enfin il est super content de voir des gens mais ne se laisse pas toucher, mais il adore les vaches ! La preuve en images, l'amitié n'a pas de frontières comme certains disent ! C'est des moments vraiment magiques je trouve, de voir la vache lécher le chat qui ronronne ^^ " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Comme ils sont mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Très jolie photos, comme quoi l'amitié n'a pas de frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C'est tellement mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pour ceux qui aiment les vaches, pour changer des perruches [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Qu'il est mignon et sacré boucle d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu veux les même Laurence ?? J'adore les petits veaux ! Je trouve ça mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 un peu grosse pour moi, mais merci de le proposer C'est adorable ses petits, j'adore aussi ses bovins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites