Changwu 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour,Mon premier jeune a éclos le 1er avril et il reste encore 4 oeufs dans le nichoir. Est-ce normal que je n'ai pas d'autres éclosions depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Pour maintenant, il n'y aura plus d'autres éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Non, il n'y en aura plus mais laisse les oeufs, la femelle se chargera de les enlever elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Changwu 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Changwu 0 Posté(e) le 14 avril 2014 A partir de quand je peux toucher et prendre le jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 pas avant une dizaine de jours, moment où tu pourras profiter de nettoyer le nid et pour autant que la mère te laisse faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites