jessi.schepers 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Voilà, nous avons plusieurs photos de nos perruches et nous serions intéressés d'en connaître le nom des mutations...Nous ne sommes pas certains de nos 'études' en génétiques sur base d'infos trouvées sur le net.Pouvez-vous nous aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.schepers 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.schepers 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 1ère photo : je dirais pie danoise masque jaune type 13ème photo: pie danoise2ème photo: pour celle de gauche pie austalienne, celle de droite verte Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, il faudrait éfalement des photos du dos de tes oiseaux et pout les pies une photo de leurs yeux pour voir si il est noir oû si il y a le cercle occulaire je ne vois pas très bien sur ses photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites