san-69 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je voudrais de l'aide pour voudrais savoir si ma perruche et une fille ou un garçon merci je vous présente Lyloo mon bébé je n'arrive pas a mettre de photo mes il y a celle du profil dsl J’espère avoir des réponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour poster les photos:http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je vois que ta perruche se trouverais dans une cage ronde qui plus est dans un mauvais état avec des perchoirs en plastique ? N'oublie pas de consulter correctement nos articles et de t'occuper convenablement de ta perruche, fille ou garçon Pour moi ce sera une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé.gros 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui, une femelle pie australien bleu-violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites