GinieKino 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Je tenais à présenter également mon chat Pimousse !!!! Une crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Qu'il est joli Tu peux aussi nous mettre des photos de ton oiseaux, nous aimons beaucoup les photos de nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinieKino 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est fait !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Comme il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Trop mignon ce petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ho le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinieKino 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il fait des calins tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J'adore les chats ! Je n'ai jamais eu que des bonnes surprises avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinieKino 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il fait tout avec moi! Lorsque je vais prendre ma douche, et que je laisse couler l'eau en attendant l'eau chaude, il tend sa pâte et fait sa toilette! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites