Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Mûres

Messages recommandés

Mes garçons viennent d'aller ramassez plein de mûre je voudrez en faire des petits paquets pour en mettre au congélateur, d'après vous es se qu'il faut que je les lave avant de le mettre au congèle ?? moi j'ai peur quand les lavant ils retiennent de l'eau et que sur les fruits sa fassent de petit point de glace.
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y met bien les framboises et les myrtilles pourquoi pas les murs, je pense qu'il faut les laver mais je ne suis pas sur j'en ai jamais mis au congélateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en met au congel mélanger avec du cassis ,et des groseilles je ne les lave pas ,ma maman me disait toujours de ne pas les laver parce que elles retiennent l'eau et en décongelant cela gâche tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore des Mûres ramener de la promenade avec mon mari et ma maman cette apres midi ma casserole de 2 litres et pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore les mures, tu veux pas m'en envoyer un paquet par la pioste ? Very Happy

*Celeron mange l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawette a écrit:
Oh j'adore les mures, tu veux pas m'en envoyer un paquet par la pioste ? Very Happy

*Celeron mange l'écran.


rirerire on habite pas loin cheerscheers mon véto aviaire et a la chapelle saint mesmin tu connais ? je dit pas son non car je ses pas si on n'a le droit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien !!!

à Coté d'Ingré ^^ What a Face

Pour les noms de véto, normalement tu n'a pas le droit Wink donc on va éviter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm.... des mûres!!!! PAr chez moi, on en trouvait plein avant et maintenant, de moins en moins, voire quasimment plus... C'est dommage, les enfants adorent les cueillir en promenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...