Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Pour toi ♥

Messages recommandés

1 an. Hier cela fessait 1 an que tu m'a quitté. Et je n'arrive pas a m'en remettre.

Tu me manque tellement...

Quand je regarde tes compagnons, tout les jours je me dit qu'il en manque 1 pour un bonheur parfait.... Toi
Je croit que jamais je ne pourrait cesser de penser a toi. Jamais je ne retrouverais un oiseau comme toi.

C'est si difficile pour moi ...

Pourquoi j'ai éteint la lumière? Pourquoi je me suis endormi? Pourquoi je ne suis pas arrivé à temps? Pourquoi?

Quand tes compagnons font une crise comme tu a fait et que j'arrive a temps, je me dit pourquoi je n'y suis pas arrivé pour toi... Je m'en veut. Si tu savait comme je m'en veut

J'aimerais tant pouvoir te toucher une dernière fois. Te prendre dans mes mains et sentir ton odeur que j'aimais tant
Mais je c'est que cela ne sera plus possible... Et de penser a ça, ça me brise le coeur 3

Je t'aimerais toujours Lili. Mon premier oiseau. Toi qui m'a fait découvrir ce superbe lien qui peut nous unir, cette relation unique que l'on peut avoir avec vous, nos amis a plumes...

Le temps passe vite, ceux qui nous ont quitté nous manque et nous manquerons toujours ...

Courage Anais  un calin

oui trop vite. J'ai l’impression que c'était hier qu'elle me quittait dans le creux de mes mains...

Merci un calin

trop triste ,ne te sens pas coupable ça ne sert a rien juste te faire encore plus souffrir .

courage !!!

J'essaye. Mais c'est dure. Il faut pourtant que je surmonte cette perte qui pour moi est la pire que j'ai connue. 

Merci un calin

je te comprends tellement......courage , je suis de tout cœur avec toi, je n'oublierai jamais ma tite Sissi...surtout que moi en plus j'ai de quoi a me pardonner  un calin

• Créer...