Mes pioupious 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, j'ai acheté ce matin un couple de perruches ondulées. Le vendeur n'a pas hésiter pour le male (bleu) mais pour la femelle il a eu un temps d'hésitation mais m'a confirmé que c'est bien une femelle. J'ai un doute moi aussi, je vous met une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 A mon avis, tu as bien un couple qui est magnifique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je dirai que c'est bien une femelle apres pour ce genre de mutation il y a toujours un doute, on le sais plutôt grace a comportement.Apres se qui compte c'est qu'elles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Etant encore jeune ma ronnie avait beaucoup de bleu au niveau de la cire je pensais donc a un mâle mais en grandissant la couleur a viré vers du brun c'était donc une femelle...Seul le temps nous dira si ta perruche est un mâle ou une femelle (les femelles ont parfois un comportement plus agressif que les mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes pioupious 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci je vous met d'autres photos, si c'est bien une femelle je vais pouvoir trouver un petit nom pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 En tout cas tes 2 perruches sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis entièrement du même avis que Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D0ll0312 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Pour moi tu as un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes pioupious 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Bon beh ce sera Athos et Venus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites