malekus 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut a tous Je suis heureux d'être revenu sur ce forum et surtout des améliorations que j'ai pu apporter a ronnie malgré différentes difficultés affrontés J'ai bien changé depuis même pour l'alimentation (en cours...) désormais ma perruche ou plutôt mes deux perruches vivent désormais dans de meilleures conditionsVoila les photos parlent d'elle mêmes (hier j'étais aller chercher la cage et le dernier venu nommé Boris )Manque encore quelques accessoires Voila Boris encore tout petit et maladroit même les plumes de la queue sont entrain de pousser mis a part son cris de bébé un peut rigolo et pourtant il vole déjà très bien et commence même a avoir quelques drôles de conversations avec ronnie, même de l'autre côté du jardin sans se voir Pour l'instant il reste en quarantaine, peut être qu'il a apporté des parasites avec lui Jusqu'à maintenant tout a l'aire de bien aller sauf.......son doigt légèrement incliné par apport a l'autre patte mais bizarrement sa ne le dérange pas pas du tout il ne boîte même pas bref il s'en fiche complètement je me demande si c'est une petite malformation a la naissanceDu côté de ronnie ce matin elle vient d'explorer sa nouvelle cage très heureuse de sa nouvelle demeure elle y a élu domicile une heure plus tard Aller a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 18 août 2014 bienvenue a Borris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 18 août 2014 Boris est tout exciter, il adore courir au fond de la cage Mr est trop occupé a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 août 2014 La grille est dangereux dans le bas de la "cage" de Boris. Il pourrait ce prendre les pattes dedans et ce blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 18 août 2014 Non ce n'est pas dangereux je peux la serrer contre le nylon a l'aide de petits crochetsSitués en dessous comme sa il n'y aura plus d'espace pour faire rentrer une patte Ne t'inquiète pas puisqu'il est nouveau je l'observe tout le temps et j'apporte des modifications si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 19 août 2014 Avec cette chaleur rien ne vaut qu'une bonne douche au vaporisateur et manifestement boris a l'air d'apprécier pour une première Pour la grille j'ai finalement enlevé le plateau en dessous et accroché la cage a un arbre comme ça il ne risque pas de se retrouvé coincé (ne vous inquiétez pas il n'y a pas de chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites