loona86 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous !Quelqu’un peut-il me confirmer le sexe de Lili ainsi que sa mutation Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Adrien a l'air bien avec cette nouvelle compagne La cire de Lili a changé depuis les 1ères photos. Sur les 1ères j'aurais dit femelle sans hésiter. Là je ne sais plus, j'ai déjà eu de sacrées surprises avec des cires violettes comme ça. Mais je penche quand-même pour la femelle.Peut-être que la mutation y est pour quelque chose ... Mais alors là ... J'attends des avis comme toi pour pouvoir m'éclairer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut,La cire de lili est trompeuse, mais je dirais plutôt que c'est une femelle Pour la mutation c'est une pie danoise avec un facteur masque jaune de type 1( c'est a dire que Le jaune est limité à la face, au masque et au front sans autres traces sur le reste du corp), ton mâle lui est une opaline tout simplement Voilà, a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites