micprospect 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, voilà c'est le grand jour ,aujourd'hui ses l arrivé de mes premiers locataires un couple de barraband et mes grand début dans le monde des grand perruchesj espere qu il vons bien aime leur voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est une superbe volière, bien aménagée tes nouveaux locataires s'y plairont surement Je me réjouis de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci Audrey voila les toutes premières photos déso pour la qualité car il commençait a faire sombre je ferai d autre photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est un magnifique couple Quand ils seront un peu plus habitués à leur nouvel environnement, pourras tu nous le montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Magnifique ! J'adore la Baraband avec la tête en bas xDSuperbe volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci a tousoui bien sûr la petit (vidéo) suivra avec plaisirlimsse ci jamais ses le male mes tu doit surement le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui je sais que c'est un mâle, mais ça me fait bizarre de dire "le Baraband" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Comment vont tes petits locataires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micprospect 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour , tres bien à part qu'il non pas encore ete dans la partie intérieur de la volière;) et il n on pas l aire de vouloir manger leur fruits du jour sur le plateau du fond de cage ... donc je m adapte avec eux une gamelle en hauteur en plus en je vais faire un plateau mural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites