debby7850 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Une perruche qui se tient sur une patte est quelque chose de tout à fait normal.Mais j'ai soupçonné ma perruche de s'être fait mal.Donc j'ai quand même tenu a demander conseil à ma véto et je vous partage sa réponse.[size=15]Bonsoir,[/size][size=15]Il faut surveiller que la patte ne gonfle pas, vérifier qu’il n’y a pas la bague qui coince ou qu’il y ait une blessure en-dessous…[/size][size=15]Bien à vous,[/size][size=15]Catherine Lefèvre[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ben, c'est un peu simple comme dianostique me semble t'il, néanmoins surveille sa patte et si tu as besoins d'un véto, j'espère que tu en a un autre autour de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Peut-elle tout de même par moments poser la patte, ou marcher sans boiter ?Enfin j'imagine que tu vas surveiller les points cités par ta véto et aller consulter au cabinet si cet état se prolonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui oui je surveille activement. Elle n'est pas toujours sur une patte, je n'ai pas su vérifier le dessous car elle ne se laisse pas encore approchée mais pas de gonflement en vue , c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Pas d'amélioration pour ma juliette ...donc je vais au tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 j'espère que tout ira bien, donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui je la trouve moins dynamique qu'avant et je trouve sa patte bizarre.Mieux vaut prévenir que guérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Qu'elles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Une pododermatite peut-être ?C'est bien de ne pas attendre plus. J'espère que le véto a pu trouver ce qui cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon ben j'ai du surement me faire un film car elle n'a rien.D'ailleurs elle ne le fait plus et est jouette comme pas deux .Soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 je suis tres contente qu'elle n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites