debby7850 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai mis un peu de musique et Nemo chante c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Les oiseaux aiment lorsqu'il y a de l'animation autour d'eux, je ne sais pas si ils ont l'oreille musicale mais en tout cas ils aiment participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ils aiment surtout hurler plus fort que la musique Quand ils écoutent la radio, j'ai l'impression qu'à tout moment les voisins vont débarquer pour les étrangler, tellement on les entend jusqu'en bas de l'immeuble.Par contre avec de la musique douce, on arrive à les faire somnoler. Depuis quelques semaines tous les soirs j'alterne entre les bols tibétains, les cris de baleines, les vagues, et autres sons doux pour les oreilles. Hier j'ai essayé les grillons mais ça n'a pas eu l'air de trop les détendre. Demain on repasse aux baleines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 je vais essayer les baleines, ici aussi, ils aiment "hurler" plus fort que la musique.Ondulées et gris ensemble quelle cacophonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 En effet je pense aussi que c'est surtout pour surpasser la musique.Mais ce fût un agréable moment.Ca m'a fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diky 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Chez nous pas de réactions, ni à la musique, ni tv, ni flûte pourtant mon fils n'enjoue que depuis octobre c'est pas très joli ! A part quand elles ont leur 5 min comme on dit, elles volent, crient et nous frôle la tête, mais sinon elles se contentent de gazouiller ... Les voisins sont tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hier soir j'ai essayé les dauphins: Panique générale !! (Je n'y comprends rien, c'est pourtant plus joli que les baleines !).Par-contre ils ont apprécié les chants des monastères Demain j'essaye les sauterelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ici il apprécient a peut près tout, surtout les chants d'oiseaux, les calopsittes plus précisément Cela peut paraître étrange, mais Boris aime particulièrement le son des gros engins, quand les bulldozers passent, il s'y met a fond !Par contre, je n’avais encore jamais essayer les dauphins ni les sautelles mais puisqu'il y'en a pour tous les goûts.... je vais tenter les baleines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites