Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Mettre un harnais

Messages recommandés

J'ai commandé un harnais pour Roméo (amazone à front bleu) et pour Lola (gris du gabon). Selon le site, je les recevrai demain ou après-demain. Mais je me demande si ce n'est pas trop compliqué ou trop dangereux en cas d'envol de nos plumaux... Autre chose, je dois allé chercher Roméo chez Marie-Joe ce mois-ci et je m'interroge sur le transport du retour.... Sera-t-il moins paniqué dans une cage de transport ou avec son harnais sur mes genoux à l'arrière (sachant qu'il y a 90 km de route)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vu comme cela, ça n'a pas l'air difficile... maintenant, il faudra voir dans ma vraie vie, celle ou ma Lola râle pour un rien.... Et avec Roméo, ben on verra selon le caractère de Monsieur lorsqu'il arrivera chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec romeo il n'y aura pas de soucis ,j'ai reussi avec mon sergueï et aujourd'hui et hier je l'ai promené un peu chez moi ,ils sont tellement sociable les perrocs de Marie joe si tout va bien j'essaierais de faire une video avec mon amazone pour le transport il vaut mieux le mettre dans sa cage et le couvrir car il va etre un peu perdu ,j'ai fait comme cela avec mon gris et mon amazone ,si tu as un soucis n'hesite pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Melnou, tu es adorable. Je n'oublierai pas que c'est grâce à toi que je vais bientôt vivre mon rêve à la maison....
Je vais faire comme tu le préconises et prendre une cage de transport et une serviette pour la couvrir pour la route (surtout qu'on a un petit bout de route tout de même!!!).
Oh la la, j'ai tellement hâte de voir mon Roméo à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natamazone a écrit:
Oh merci Melnou, tu es adorable. Je n'oublierai pas que c'est grâce à toi que je vais bientôt vivre mon rêve à la maison....
Je vais faire comme tu le préconises et prendre une cage de transport et une serviette pour la couvrir pour la route (surtout qu'on a un petit bout de route tout de même!!!).
Oh la la, j'ai tellement hâte de voir mon Roméo à la maison....


ça va aller vite tu sais et apres que du bonheur ,j'espere qu'il s'entendra bien avec ton grisou ,tu iras voir la video que cécé a mis ,tu vas voir mon petit loulou est deja bien habitué avec les autres ,il est dans la meme cage que mon gris et une tres belle entente s'est installée ,mais la nuit chacun a sa cage pour le dodo ,ils ont une petite piece rien que pour eux avec 5 cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, les harnais sont à la maison! Hier soir, ce n'était pas le jour pour le tester sur Lola. Mademoiselle n'a pas daigné venir avec nous. Elle ralait dès qu'on voulait la prendre (en même temps, elle s'éclatait avec un nouveau jouet donc, c'est peut-être à cause de cela!!!!!). Bref, on va tester ce soir (enfin mon homme va tester, car moi, si je tente l'expérience, mes mains s'en souviendront longtemps!!!!). Mon homme va donc tester et je vous tiens au courant de nos astuces si on en trouve pour lui passer "la corde au cou"... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...