marinel 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bonjourdeja je sais pas si je suis dans la bonne catégorie car jai du mal a trouver.je vous explique d'ici un mois j'aimerais me procurer des perruches donc jai quelque questions:quel sorte de perruches prendre?combien en prendre?quel est le materiel a acheté?comment les perruches reagisse t'elle avec les chiens?voila mes questions pour linstantmerci a ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir, je vous suggère de lire les articles du forum, vous y trouverez des réponses http://www.perruches.org/f48-articles-sur-le-bien-etre-aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinel 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 merci je vais y allez jetez un coup doeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir Marinel bienvenue.Très bonne initiative de s'informer avant d'avoir pris des perruches Il y a tant de choses à faire et à comprendre, en 15 jours tu auras le temps de leur préparer un bon accueil.Suivant le caractère de ton chien et l'espace dont tu disposes? Car les oiseaux doivent vivre en liberté pour pouvoir voler, la cage servant de refuge leur territoire privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites