Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Max mon nounours ...

Messages recommandés

Et bien voila je viens de nouveau vers vous pour essayer d apaiser ce feu qui me brule , cette detresse qui m envahit , j ai le coeur en miettes ..

Max mon fidele ami depuis 9 ans deja est condamné , le temps lui est compté ...Je sors du véto ,le pronostic est mauvais tres mauvais ..Un cancer qui se généralise , impossible de tenter une chimio , un traitement de corticoides est demarré aujourd hui , mais la véterinaire m as prevenue que cela ne le guerirais pas , que cela attenuerais l avancée de ce mal qui est en lui ...

Si dans 14 jours rien n as bougé je devrais peut etre l aider a rejoindre un endroit meilleur pour lui ...Parce que sinon il risque de mourir etouffer et cette idée m est insupportable , il m as apporté tellement de bonheur que je lui dois de partir sans souffrances ...

Nous devons demenager dans 3 mois , une maison avec 1300 M2 de terrain , il aura peut etre pas la joie de nous y accompagner ... larmeslarmes

Purée que ca fais mal .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki60 je suis désolée de ta peine et la comprend. Tous les animaux de compagnie qui partagent notre vie nous apportent une joie incomparable.

Les animaux ne nous jugent pas et leur regard dit leur adoration pour nous, spécialement les chiens. J'ai moi-même un Caniche et 1 Shi-tzu et leur dévotion est sans pareil. Surtout le Caniche lol! ça frise carrément l'idolatrie.

Il vient malheureusement un temps où on doit les laisser partir et c'est les yeux dans l'eau et le coeur en miette qu'on s'y résoud. Mais c'est au moins de cette façon qu'on peut leur rendre , un petit peu, tout l'amour qu'ils nous ont donné.

Bonne chance à toi et ta famille dans les prochaines semaines désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Alex .... comme je comprends ce que tu ressens en ce moment Crying or Very sadCrying or Very sad

Tu te souviens ... Oslo .... le petit bichon de mon papa qui m'étais arrivé en "héritage " Sad .... j'ai du prendre cette décision tant difficile .... il avait la même chose que Max cette pourriture de maladie, il avait 9 ans aussi ..... et j'ai préféré qu'il s'endorme avant qu'il ne doive subir trop de souffrance.

C'est un dernier acte d'amour envers nos animaux .... un acte déchirant, mais il faut les aimer de tout notre coeur pour réussir à franchir ce pas

Max ton fidèle compagnon, toi sa fidèle amie, celle pour qui son regard est tout rempli d'amour

Je t'embrasse très très fort ma tite Alex, saches que je suis là si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens la souffrance que tu as eu toi aussi ....

Je commence le traitement ce soir , rendez vous mercredi prochain ...Si les tumeurs ont grossi , il faudra faire ce qu il faut pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un acte autant difficile que c est un acte d amour aussi..

si nous aussi avions cette possibilité pour arrété de faire souffrir les notres "humains" nous n aurions aucune hésitation pour ceux que l on aime..

allez courage ... dans cette dure épreuve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour toi , surtout que tu ne sauras peut etre l'emmener a ta nouvelle maison , ou il pourrait reposer si le drame arrive larmestriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée Alex ,rien que de te lire l'émotion me prend ,je suis de tout coeur avec toi ,courage Alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLEE POUR MAX
MES FIFILLES ONT 11 ANS ET J AI TRES PEUR PARCE QU ELLES SONT PLUS PROCHE DE LA FIN QUE DU DEBUT MAIS S EST AINSI IL FAUT QU ILS PARTENT UN JOUR
S EST A NOUS DE FAIRE EN SORTE QU ILS NE SOUFFRE PAS
BON COURAGE ALEX ET CARRESSE A MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la décision la plus dure a prendre c'elle de laisser partir notre compagnon le plus fidèle qui nous a soutenu dans nos galère et nos joie
bon courage dans cette dure épreuve
sa me fais mal au coeur ton histoire, ma chienne a 9ans elle est ma vie, je me mes a ta place larmes
encore une fois bon courage tu a tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetriste

qu'est qu'on pourrait te dire pour appaiser tes angoises.......................je ne sais pas
mais cette situation là est une impression de déjà vu pour moi et pour beaucoup ici malgré tous les soutiens on a l'impression d'être seule face à la décission à prendre


plein de douces choses et courage à toi et à Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aïe.. je n'avais pas encore vu ce post... pfff que d'émotions à vous lire toutes... oui, pour la plupart d'entre-nous, nous avons déjà vécu cette horrible épreuve.. et je comprends tellement ton chagrin alex...

bon courage et gros bisous pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu non plus.... je savais qu'il n'allait pas bien mais pas à ce point..

Alex je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dur de les voir partir quand on a partagé avec eux tant de choses et une belle tranche de vie

courage mon Amie je suis avec toi par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas bonnes , il a vomi ce week end , ne mange quasi plus et dort plus que de raison ....Je suis terriblement inquiete ...J ai appeler le véto , j ai rendez vous mercredi , elle m as dit de lui donner ce qu il aime le plus et de controler qu il boit et urine correctement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père! courage Max, courage à toi Yuki, ça fait si mal de voir souffrir et d'être impuissant pour soulager ceux qu'on aime! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Odette , il etait si vif si joueur que j ai l impression que je n est plus le meme chien ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur! L'an dernier on a perdu notre labrador noir Jina, on est pas encore remis aujourd'hui, il nous reste encore notre petit shi tzu; Louisiane; mais qui va avoir 15 ans en octobre; encore en bne forme, à part les yeux et l öuïe, normal à son äge! Je redoute le jour où elle va nous quitter pour d'autres cieux!Courage, entoure bien ton nounours jusqu'au dernier instant!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres dur , j'en ai les larmes aux yeux pour l'avoir vécu aussi Sad

Courage et tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre alex... je sais aussi ce que tu ressents.. courage à toi et grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de gros bisous pour toi alex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un coucou j'espère que tu tiens le coup et que tu arrives à garder le moral

je pense fort à toi dans ce difficile moment que tu traverses... fait un câlin à Max pour moi

gros bisous à toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


Voici une photo de mon gros nounours prise cette apres midi meme , il est si beau ....Comment croire qu il est si malade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un superbe nounours Alex et comme vous dites les filles on a vraiment du mal à croire qu'il est malade quand on le voit sur cette photo c'est hallucinant il a l'air d'un pépère qui vient de faire une bonne partie de jeu... fais lui un gros calin pour moi Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau mais comme l'on dis les copines on dires vraiment pas qu'il et si malade
fais lui des calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému ma tite Alex qui et beau ton gros nounours ces un berger allemand comme chez mes parent on n'a toujours eux des bergers allemand nous il a 12 ans

on dirai pas qui et malade ton tit pere il et si beau il aime les ballons foot lui aussi I love you

fait lui plein de câlins pour moi et tendre bisous pour toi et merci pour la photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Alex , il est vraiment trop joli quel beau chien que voila
courage ma belle ,gros bisous
gratouille a Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage mon ptit pere ...Tu me manque deja terriblement , et ton absence est insupportable ...

Merci mon nounours pour ces 9 années passées aupres de moi ....

File vers les étoiles et brille de milles feux ...



larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...