Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Je me sens plus en comfiance MAIS ...

Messages recommandés

Aloha reste très méfiante de mes mains ... les gratouilles ... niet, .... quand je trifouille dans sa cage et entre les bras ... elle ne fait rien de spécial, du moins elle ne gonfle pas les plumes et meme elle a approché (tout en tremblant) et est venue toucher mon bras du bout du bec ... et avait l'air fort intéressée par la sortie.
Donc comme je suis un peu plus confiante et présente de la journée seule à la maison, je me dis qu'on pourrait essayer la sortie.
Meme si je ne sais pas encore "approcher" ma lolo et la caresser, j'y songe de plus en plus à cette première.
J'en ai parlé à mon compagnon mais lui n'est pas chaud ... et dit qu'elle va se taper contre le mur ou encore la porte fenetre que j'occulterai ...
Du coup, mon enthousiasme est retombé ...
Tout en sachant qu'elle a peur de moi (mais elle est assez curieuse parfois !!!!) pour la "balader" si ça marcherait, ne pourrais-je pas lui présenter un manche à balais en bois puisqu'elle a peur de mes doigts (c'est pareils avec 2 de mes callos-mon "couple" qui quand je présente mon doigt pour monter dessus, ils filent ... mais quand je présente à la place un perchoir en corde rigide, ça se passe comme une fleur ...
Je fais quoi ....
Merci d'avance pour vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es seule la journée essaye pourquoi pas , moi c'est ce que j'ai fait parce que quand mon zhom étais la , ben ça me stressait Rolling EyesSuspect

et ça a super bien marché, bon il c'est pris quelque pelles mais rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Marie-Joe le faire avec ses bébés amazones. Elle présente un baton en bois et il vont direct dessus alors que la main, ils ont du mal (même si ils ne se méfient pas du tout de Marie-Joe mais ça semble plus difficile la main pour eux).
Je pense que tu devrai essayé. Pour les fenêtres, il s'agit en effet, de les occulter un peu pour ne pas qu'elle fonce dedans et le tour est joué!!!!
Bon courage.... et raconte-nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je travaille une de mes epp avec un perchoir en bois et tout se passe au mieux d'ailleur elle a pris confiance en moi et maintenant vient sur mon épaule alors vas y essaye avec ton perchoir et le contact se fera doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
si tu es seule la journée essaye pourquoi pas , moi c'est ce que j'ai fait parce que quand mon zhom étais la , ben ça me stressait Rolling EyesSuspect

et ça a super bien marché, bon il c'est pris quelque pelles mais rien de grave Wink


c'est sur que les pelles ,y en aura !!
pareil pour Lola mais elle commence a maitriser ses vols cheers
j'en avais une peur bleu de la laisser voler et maintenant apres 15 jours,ça va beaucoup mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...