christine45 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour, bonjour voici donc la présentation de mes nouvelles perruches Fifille, petit mâle né fin septembre début octobre, arrivé à la maison début décembre. C'est un petit amour. Et Bella, femelle de 2014, selon la bague, à la maison depuis 10 jours, elle commence tout juste à s'habituer quand je m'approche.Pour les mutations ect.... rien à faire ça ne rentre pas. Je dirais fifille type sauvage, et Belle bleu face jaune mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine45 0 Posté(e) le 19 mars 2015 encore des photos de Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Curieux, sportif et déjà sur le clavier pour nous conter ses histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine45 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Oui, il est jeune il cherche encore son métier LOLMais il va aussi sous les pattes de ma "grosse" c'est ce qui me fait le plus peur à chaque fois, elle fait presque 30 kg et j'ai peur qu'elle en fasse une carpette, donc je surveille comme je peux. Par contre depuis qu'il y a Bella, il ne sort plus tout seul je dois le sortir, et comme elle "piaille du coup" il retourne sur la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Il n'y a que 10 jours qu'elle est là, il va s'habituer petit à petit à cette petite intruse de son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine45 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Oui oui elle commence a s'habituer à moi le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ils sont vraiment adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Elles sont très jolies, quand aux mutations je suis de ton avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites