Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo sete1

a quel age?

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir a quel age shaina peut commencer a parler un petit peu sachant qu'elle n'a que 5 mois et qu'elle commence a siffler et dire coucou je pose cette question juste pour savoir si notre metode de travail est bonne. merci encore aux moderateur de ce forum que je trouve tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby est arrivé chez moi a 5mois ,et vers 6mois il commençais a dire bonjour , a 9 de mieux en mieux , tout dépend si c'est un gros paresseux ou pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Yona a 1ans elle dit rien elle avez commencer a vouloir dire son non et puis la plus rien
et quand ont se promène avec elle les gens tout de suite dise il parle ?? alors déjà on dit que ses une fille et on leur dit non elle parle pas et que on l'avez pas acheter pour sa !!!!! et que si elle parlera jamais on sens ficher et on fait rien de spécial pour lui apprendre elle vie comme elle vie et voila on veux pas en faire un perroquet de cirque lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle commence a dire coucou le reste va suivre...un peu de patience attention après tu ne pourrais pas faire "OF" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu Charlie lorsqu'elle avait 5 mois elle a parlé le lendemain de son arrivée a la maison cheers et depuis...on ne l'arrete plus ! une vraie pipelette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coucou est souvent le premier mot qui ils disent puis apres ils n arretent plus harry et lisa sont de vrai pipelette
c est vrai qu on ne peut pas faire off surtout quand on regarde la tele sa ferai tellement du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi Kiko et Némo ont commencé par coucou vers 5/6 mois et depuis leur premier anniversaire ils sont intarissables et ne sont silencieux que lorsqu'ils ont le bec plein ou dorment Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Quand elle sera prête ,patience ,patience ,tu verras tout s'enchaînera vite !


ho oui bien d'accord c'est comme les enfants..... ils grandissent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanelle a eu 5 mois et elle vient de commencer ces 1 er mots et aupparavent elle nous faisait des airs que on lui avais appris en sifflant la elle ce debrouille de mieux en mieux le coucou viens tres facilement et enchaine par d'autre mot pas toujours comprehensible mais ca viens avec le temps et faut beaucoup leur parler aussi si non tu n'aura jamais de resultat
elle est meme marrante quand on mange elle fait pareil elle ce met a manger comme si elle avait compris que c'etait l'heure de manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses ça me reconforte dans la manière de l'elever, la en ce moment je lui apprend a faire des calins mais j'avoue que quand je la caresse qu'elle est dans mon cou elle a tendance a confondre calins et mordillage du tee shirt donc des fois la peau(aie,aie,aie) alors je lui fais
no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kisa a dit "coucou" vers 5/6 mois. Elle imite le chat, siffle le début du "pont de la rivivère Kwai". Aujourd'hui elle a un an, elle essaie de parler, elle a une voix assez grave et pour l'instant je ne comprends pas vraiment ce qu'elle dit. Par moment j'entends "gros bisous", "bisou bisou", "bonjour" mais ce n'est pas très net. Peut-être que sa prononciation va s'ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la prononciation de nouveaux mots, dès que tu comprends ce qu'elle dit et bien tu la corriges de la même façon qu'un enfant en lui répétant correctement le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais. Je vais donc continuer comme tu me le dis. Elle a tendance a parler très vite et elle met plusieurs mots à la suite, elle veut aller plus vite que la musique !!! Elle est drôle parce que lorsque je la dispute elle me répond comme un gamin qui n'est pas content, ah si je pouvais comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi pareil vers 5 6 mois, ils disaient coucou ,et maintenant, ce sont des moulins a paroles !!et en plus ils me répondent .....les effrontés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
Chez moi pareil vers 5 6 mois, ils disaient coucou ,et maintenant, ce sont des moulins a paroles !!et en plus ils me répondent .....les effrontés !!!!!


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papee a 7ans.J'ai la chance de ne pas travailler,ce qui me facilite la tâche.
J'ai appris assez vite qu'il faut utiliser la méthode des 3 P:
-Prononciation
-Patience
-persévérance
Et ça a porté ses fruits,Papee a appris tout ce qu'il sait en 5j en moyenne(bisou,bébé d'amour,je t'aime). Je reste sur les mêmes phrases ou mots tte la semaine avec adaptation de la situation appropriée.
Ex:il chante bateau sur l'eau(paroles et mélodie)en se balançant de dte à gche.
" " c'est bon pour le moral en se déplaçant dansant de dte à gche sur son perchoir.
" " une souris verte en hochant la tête
Et bien d'autres encore..... Il conclut tjrs en se félicitant par un Bravo Papee.
Je lui ai aussi appris la politesse et je ne vs cache pas que je fonds qd il me dit Merci Maman au moment des repas,Hummm et qques fois,Attention,C'est chaud,ou A tout à l'heure lorsque je quitte la pièce où il se trouve.Sans oublier le traditionnel Dodo et bonne nuit qd je le couvre le soir ou les conversations tél où il se présente en épelant son prénom et en énumérant des chiffres(carte bancaire?hihihi).Mais il faut bcp de temps disponible!!!Je répète,je ne travaille pas.
Ce sont des Amours et il faut les faire participer le+possible aux actes de la vie quotidienne.Ils comprennent tt seul le message que l'on veut faire passer.....Lorsque Papee me regarde me brosser les dents,c'est lui qui crache ou qui a des hauts-le coeur pendant le brossage.Je ne peux vous citer tout ce qu'il sait mais c'est vraiment incroyable que cette petite boule de plumes puisse enregistrer autant et surtout le replacer aux moments adaptés.Amicalement.Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caterine a écrit:
Papee a 7ans.Je l'ai eu à 4mois1/2.J'ai la chance de ne pas travailler,ce qui me facilite la tâche.
J'ai appris assez vite qu'il faut utiliser la méthode des 3 P:
-Prononciation
-Patience
-persévérance
Et ça a porté ses fruits,Papee a appris tout ce qu'il sait en 5j en moyenne(bisou,bébé d'amour,je t'aime). Je reste sur les mêmes phrases ou mots tte la semaine avec adaptation de la situation appropriée.
Ex:il chante bateau sur l'eau(paroles et mélodie)en se balançant de dte à gche.
" " c'est bon pour le moral en se déplaçant dansant de dte à gche sur son perchoir.
" " une souris verte en hochant la tête
Et bien d'autres encore..... Il conclut tjrs en se félicitant par un Bravo Papee.
Je lui ai aussi appris la politesse et je ne vs cache pas que je fonds qd il me dit Merci Maman au moment des repas,Hummm et qques fois,Attention,C'est chaud,ou A tout à l'heure lorsque je quitte la pièce où il se trouve.Sans oublier le traditionnel Dodo et bonne nuit qd je le couvre le soir ou les conversations tél où il se présente en épelant son prénom et en énumérant des chiffres(carte bancaire?hihihi).Mais il faut bcp de temps disponible!!!Je répète,je ne travaille pas.
Ce sont des Amours et il faut les faire participer le+possible aux actes de la vie quotidienne.Ils comprennent tt seul le message que l'on veut faire passer.....Lorsque Papee me regarde me brosser les dents,c'est lui qui crache ou qui a des hauts-le coeur pendant le brossage.Je ne peux vous citer tout ce qu'il sait mais c'est vraiment incroyable que cette petite boule de plumes puisse enregistrer autant et surtout le replacer aux moments adaptés.Amicalement.Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh bravo Caterine ,il est vrai que l'on a une chance folle quand on est à coté d'eux tius les jours ,et ils choppent vite notre façon de vivre et nos petits mimique!
J'adorerais le voir faire le petit bâteau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Waouh bravo Caterine ,il est vrai que l'on a une chance folle quand on est à coté d'eux tius les jours ,et ils choppent vite notre façon de vivre et nos petits mimique!
J'adorerais le voir faire le petit bâteau ! Wink


Oui Noelle,j'aimerais partager ts ces moments avec vs ts.Il faudrait pouvoir ts se réunir et partager en direct tt leur savoir.Heureusement,ns avons ce site que je viens de découvrir et je crois que je vais devoir me partager entre l'ordi,Papee et ma petite Chipie qui a 3mois.Je crois que vs allez svt me voir parmi vs.Bonne soirée et à très bientôt.Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est avec plaisir ,entre amoureuses et amoureux de perrocks ,nous avons toujours pleins de choses ,photos ,vidéos ,impressions ,anecdotes à nous partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Mais c'est avec plaisir ,entre amoureuses et amoureux de perrocks ,nous avons toujours pleins de choses ,photos ,vidéos ,impressions ,anecdotes à nous partager !

Je débute sur les forums,il me faudra qques conseils pour insérer les photos et vidéos.Je solliciterai les habitués.....Je suis seule la semaine,mon conjoint ne rentre que le WE et c'est lui le pro à ce niveau.
Bonne nuit et à très bientôt.Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...