monkydluffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 D'abord les filles:Voici Praline:Voici Panzani:Coquillette:Milka:Chipolatas:Et enfin Choucroute:Et voici mes couillus.Chips:Scrat:Ratata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Voici des photos des cages et dodos.D'abord la cage des filles:C'est mon dodo!Tu veux ma photo?Ah, non pas de photo, je travail!Et voici la cage des mecs.On travail dure!Ocupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audelle11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Les rats sont des compagnons formidables ! j'ai adoré les miens...Tu peux les voir sur mon site " pour l'amour des rats " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ok mets moi le liens j'irai voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audelle11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 le lien est en bas de mon message ! l'icone site web.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 D'accord, je viens de le mettre dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites