monkydluffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Il y a un rouge commun qui s'appelle Jinbé:Le deuxième est un Shubukin qui s'appelle Neptune:Ils vivent dans un bassin de 700 litres, il s'agit d'un cubi dont j'ai découpé le haut et j'ai mis l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Eh bien le jour où ils se taperont sur les nerfs, ils auront au moins assez d'espace pour s'éviter Et comment tu fais pour nettoyer ça ? Ca ne doit pas être de la tarte. Ca se passe comme pour un aquarium ?Ils ne devraient pas avoir des plantes ? (J'y connais rien en poissons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Si il y a des plantes mais à cette période de l'année elles sont en repos donc elle reste couché au fond et ce voit presque pas tant qu'il ne fait pas assez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ah oui, maintenant que tu le dis, je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Et ce week-end le beau frère de mon parrain m'a ramené trois comètes, un Shubukin, un sarasa, Un or et blanc trois femelles dont les photos seront publiés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Voilà des arrivées qui devraient ravir les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Oui, ils les collent tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai réussi à mettre des photos de mes poissons sur hébergeur de mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Les belles demoiselles, et en plus elles se laissent porter J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère et elle a une bouille sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci et les garçons les trouvent à leurs goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites