Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Ma Glory bien malade

Messages recommandés

Glory, une de mes juments est très malade SadSad

Depuis la prise de sang en début de semaine j'appréhendais le résultat tout en ayant un espoir, mais cet espoir est maintenant anéanti SadSad

Je vous explique

Il y a 8 ans maintenant, on a arrêté les compétitions avec elle, car elle saignait des naseaux à l'effort
On a fait une endoscopie et là on a découvert un polype, mal placé et inopérable

J'ai donc décidé de la faire pouliner, elle a fait 3 poulains, et pour la dernière qui a aujourd'hui 2 ans, elle a recommencé à saigner.
J'ai donc arrêté de lui faire faire des poulains .... j'avais trop peur de la perdre

Puis cet été elle a commencé à saigner avec les fortes chaleurs
Je la douchais à plusieurs fois par jour pour bien la rafraichir et ainsi éviter les saignements

Mais depuis quelques semaines je la trouvais bizarre, pas comme d'habitude

Mon doc véto est donc venu Lundi dernier pour lui faire une prise de sang

Les résultats sont arrivés ce matin, ils confirment ce que l'on craignait:
d'une part il y a une infection tumorale
d'autre part les marqueurs ne sont pas bons

Glory a donc un cancer SadSadSad

Je m'y attendais, mais le fait que ce soit confirmé m'anéantie, je l'aime tellement ma Glory

Maintenant, on va l'aider le mieux possible pour que le reste de sa vie soit paisible .... mais ce qu'il y a de sur .... c'est que je ne la laisserais pas souffrir

J'ai le coeur très lourd ce soir SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste

oh Isabelle, je suis sincèrement attristée par la lecture de ce post
quelle horrible nouvelle.... je ne sais que dire

courage à toi
bises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel pénible moment tu dois vivre !!!une chose est sure c'est que Glory a toujours été bien traitée ,et que maintenant tu es tout près d'elle ,mais je comprend ta peine . bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa je suis vraiment triste pour Glory, mais je sais que tu vas tout faire pour qu'elle puisse avoir tout ton amour afin de l'accompagner au mieux tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes sincerement désolée! elle est très jolie et surtout, oui, ne la laisses pas souffrir même si c'est très dur! courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite Glory prend bien soin d'elle et qu'elle le plus gater possible fait lui un gros bisous chaque jour pour nous
tristelarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée Isa sachant ce que tes chevaux représentent pour toi ,je te souhaite bon courage !
Glory c'est un bien joli non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arff... quelle triste nouvelle... oui, comme dit noelle, sachant ce que représentent tes chevaux dans ton coeur, j'imagine aisément ce que tu peux ressentir... gros bisous tite isa.... je sais que glory va être gâtée et chouchoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma douce

je viens de découvrir ton post et donc d'apprendre cette terrible nouvelle.... je suis vraiment désolée d'apprendre que Glory est si malade

profite du temps qu'il vous reste autant que tu peux, câline la comme tu le fais si bien.... j'imagine dans quel état du dois être et je sais bien que malheureusement les mots ne peuvent pas grands choses mais sâches que je suis avec vous par la pensée...

fais un gros câlin à la belle alezane pour moi... bon courage mon Amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour Glory, c'est tellement dur de perdre un compagnon qu'on aime! Bon courage Tzuki! Que dire de plus les moits sont tellement vains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh je suis désoler isa pour glory
c'est très dur a vivre de savoir son cheval malade sans pouvoir agir profite des moment avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage isa profite a font de tout les moments
qu'il te reste avec elle, l'amour que tu as
pour elle vas l'aidé dans son combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Isa

comment va la belle Glory? j'espère qu'il vous reste encore du temps pour profiter l'une de l'autre même si le temps n'est jamais suffisant quand on sait qu'on va "perdre" un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé d'avoir loupé se post

courage Isa quel triste nouvelle Sad , comment va t elle aujourd'hui ?
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour tous vos gentils messages

Glory se porte pas trop mal, même si elle n'est pas en grande forme
On va tout faire pour qu'elle aille le mieux possible le temps qui lui reste .... on ne sait pas combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le coeur gros pour Glory et pour toi, Isa...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lora

Elle va mal ma Glory depuis 2 jours, elle a attrapé une m**** de maladie en plus de tout le reste
On tente tout pour elle, mais si elle ne va pas mieux dans quelques jours, on l'endormira

Pffffff c'est dur .... j'y tiens énormément à ma Glory .... et elle est le dernier cadeau d'anniversaire que m'ait fait mon papounet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho Isa je suis vraiment désolée de lire que la pauvre ne va pas bien.... bon courage je croise les doigts pour que Glory aille mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mazinguette je suis desolée , j ai loupé ce post ...Il date du moment ou Max n allait pas fort et cela me replonge un peu en arriere ...

Tu m as souvent parler de ton papounet de l amour que tu as pour lui et je sais a quel point tu tiens a Glory ...

Je sais aussi que tu ne la laissera pas souffrir , mais c est tellement dur de prendre cette decision

Max est parti il y a 10 jours , je n est pas eu a choisir " le jour" mais j ai du l aider a partir dans l autre monde , je ne suis donc que trop bien placé pour savoir ce que tu ressens , Max m avait été offert pour mon 26 éme anniversaire ..

J ai profitez a fond de vos derniers instants , et je sais que dorenavant il fait la haut de sacrées paries de foot avec ses copains

Je t embrasse tres fort ma Mazinguette I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolée Isa ,pas facile a vivre ce que tu vis je suis avec toi par la pensée ,bises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ta Glory Isa . Les mots me manquent pour te dire combien nous compatissons à ta peine Daniel et Moi, d'autant qu'elle était encore le dernier lien qui t'unissait à ton Papounnet. Bon courage dans ces moments difficiles. Amicalement et de Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Glory en ce début de soirée, Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis si triste d'apprendre cette nouvelle ,que dire, aime la et accompagne la jusqu'au bout elle a besoin de toi ta petite glory courage ma petite Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Isa d'apprendre que Glory ne va pas mieux ,par ces quelques mots sache que je suis de tout coeur avec toi !Bon courage Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...