Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Ma Glory bien malade

Messages recommandés

Depuis 2 jours les symptomes qu'elle a semblent être moins importants

Par contre grosse tuile aujourd'hui
Pendant que je la brossais .... elle a fait une sorte de malaise et s'est affaissée sur le mur pour se soutenir .... le seul souci c'est que moi j'étais entre elle et le mur affraid .... en vrai j'ai cru mourir affraid
Heureusement je n'ai rien de cassé .... mais au secours je suis contusionnée de partout affraid , j'ai mal partout. affraid

Mon doc véto m'a dit que c'est la maladie qui peut faire ça par moments et non des effets secondaires du médicament. Il m'a dit de prendre beaucoup de précautions pour elle mais aussi pour moi
scratch ç va pas être facile tout ça

Invité

ouille ouille ouille.... pauvre isa.... pale

glory, malgré ces malaises, semblent aller mieux.... c'est que le traitement fait son effet et c'est ça c'est une bonne chose !!!

je pense que tu vas prendre plus de précaution pour toi isa...pas évident tout ça... scratch

hou là oui en effet tu dois avoir l'impression d'être passée dans une essoreuse... j'espère que ça ira et que ces "malaises" ne seront pas trop réguliers

c'est clair qu'il va falloir la surveiller si elle est susceptible d'en faire "régulièrement" quelle poisse décidément ...

bon courage à vous deux grosses caresses à Glory et un tit massage pour toi

Invité

Oh tu parles d'une tuile !!! affraidaffraid

J'ai eu des frissons en te lisant !!

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Grosses bises Isa, sois ultra prudente !

Ben ce matin c'est pas la grande forme, j'ai mal partout, mais vraiment partout palepale

L'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ... mais en fait c'est un peu ça affraid
( ou dans une essoreuse comme tu dis Lolo Laughing )

Aller c'est pas grave j'en ai vu d'autres dans une semaine il n'y paraitra plus

L'essentiel c'est Glory, pas moi, le principal c'est qu'elle commence à se sentir mieux

coucou Isa

comment va Glory ??? voilà quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles....

j'espère que tout va bien et qu'elle n'a pas refait de nouveau malaise depuis l'autre jour...

et toi comment vas tu ?? les douleurs ont elles disparues?

gros bisous à toi, câlins et caresses à Glory et bon courage pour vous deux

bisousbisousbisousbisous

Merci de prendre des nouvelles Laurence

Glory ne va pas fort du tout ... pour tout te dire j'ai même demandé à François son doc véto s'il ne fallait pas l'endormir car ça me prend aux tripes de la voir souffrir.
Il m'a dit que vu son état pour l'instant ce serait prématuré, les 2 semaines à venir seront décisives

J'ai une confiance absolue en mon véto
Attendons la suite

je te comprends ma pauvre Isa... je sais combien tu tiens à elle et tout ce que qu'elle représente pour toi...

je sais que tu as un super véto donc je sais qu'avec vous deux Glory est entre les meilleures mains qu'elle puisse trouver...

bon courage je croise les doigts que ces deux semaines soient positives pour vous deux et pense très fort à vous deux...

je t'envois toute mon amitié mon Amie et de grosses caresses à Glory

Invité

je n'osais pas demander des nouvelles car je n'avais pas envie de lire ça.... Crying or Very sadCrying or Very sad

gros bisous isa....

courage ma tite Isa ( plus facile a dir qu'a faire je ses)

prend soin de toi quand même et plein de câlin de ma part a ta petite Glory I love youI love youI love you
je vous envoi a toute les deux plein onde positif I love youI love youI love you

Invité

Je t'embrasse fort Isa !

Je sais que tu n'aimes pas trop en parler, je sais combien cela te rend malade... AmicalementBisous

Invité
Bon courage a vous deux ,que c'est dure a vivre ces instants de maladie !!bises

Merci à vous pour votre soutien

Tu as raison Lora, j'ai beaucoup de mal à en parler .... surtout de vive voix c'est carrément impossible Crying or Very sadCrying or Very sad

Comme nous te comprenons! nous avons connu la même tristesse et la même difficulté d'évoquer le sujet lorsqu'il était question d'endormir notre labrador Jina, on a encore du mal à en parler et pourtant ça fait de celà 2 ans! Bon courage! gros câlins à Glory. En toute amitiéBisou

Des petites nouvelles de Glory
Son déco véto est passé aujourd'hui .... et il a fait le même constat que moi ... Glory va nettement mieux
Elle ne souffre apparement plus, elle se déplace mieux, a l'oeil plus vif, meilleur poil
Bref le traitement agit efficacement sur elle. Doucement mais surement, jour après jour son état évolue vers du mieux.
Mais il faut rester prudent et ne pas crier victoire trop vite car comme le dit François, elle peut très vite repartir dans le mauvais sens.

Sinon pour qu'elle se sente moins seule quand je la sors au pré, car j'ai du mettre Nicky avec Pins ( Nicky était trop "vive" pour ma Glory malade ) , j'ai trouvé un mini Shetland de 2 ans malnutri, dans un état pitoyable, qui doit arriver la semaine prochaine .... comme ça je fais d'une pierre 2 coups: un petit copain pour Glory et un sauvetage d'un petit malheureux

rien que de réduire la souffrance déjà ça fait beaucoup. il y a du redoux en plus ça fait du bien à tout le monde un peu de soleil flower

contente de lire que Glory se sent mieux... et super ce nouveau poney il va être comme un coq en pâte ça va le changer le pépère...

et Nicky comment se fait elle à ce changement de compagnie?

pour une nouvelle s'en est une bonne et je suis bien contente, et bien venue au petit nouveau bravo ISA pour ce sauvetage cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité
cheerscheers youpiiiiiiiiiiiii glory va mieux et en plus un p'tit copain rien que pour elle... le p'tit père va vite se requinquer dans la maison d'isa.... Wink c'est super !!!

Invité

Aller continue sur cette voix ma belle Glory applaudissementapplaudissement ,et prend du bon temps avec ton nouveau copain qui va lui aussi, retrouver la joie de vivre !!

yyyooouuuuuppppiii!!!! cheerscheerscheers
je suis contente que glory aille mieux je croise les doignt pour vous
et bravo isa pour se sauvetage de se pauvre malheureux les humains son si cruel Mad bientot un nouvel heureux Very Happy

dodollove a écrit:
yyyooouuuuuppppiii!!!! cheerscheerscheers
je suis contente que glory aille mieux je croise les doignt pour vous
et bravo isa pour se sauvetage de se pauvre malheureux les humains son si cruel Mad bientot un nouvel heureux Very Happy

oui les humains sont cruel on en a eu un exemple ces jours ci

j'y est penser oma mais je n'est pas voulu le dire et surtout pas lui porter de l’impotence car il en vaux pas la peine Evil or Very MadEvil or Very Mad

bisous Sylvestre Courage Isa. je pense qu'avec un petit copain cela ne peut que lui faire du bien. Bravo pour ce sauvetage ému envois nous une photo dès qu'il sera là . bisous Rêve.

Comme quoi il ne faut jamais se réjouir trop vite ..... terrible rechute pour Glory aujourd'hui

Mon véto vient de passer en urgence .... on a décidé d'arrêter ses souffrances, on va l'endormir cet après midi

tristetristetristetristetriste

oh je suis vraiment vraiment désolée......je ne dirais rien de plus j'en ai mal au ventre.............on se comprend même sans parole Isabelle..............je pense à toi de tout coeur................ je t'embrasse très fort et Glory aussi.

Invité
oh là là ho non !!!!!!!! c'est pas possible ça !!!!larmeslarmeslarmes j'en ai la chair de poule..... quelle triste journée tu vas vivre ma pauvre isa....

bon courage... je penserai bien à toi aujourd'hui... si tu as besoin, appelle-moi... je t'embrasse très fort...

oh là làlarmeslarmes courage Isa pour cet après midi! Que Glory s'endorme tranquillement à tes côtés. Pauvre chérie, mais elle a été tant aimé qu'elle va s'endormir et partir en paix. Amicalement et Bisou